FOIRE AUX QUESTIONS / QUESTIONS FRÉQUENTES

MA COMMANDE 

Question Est-il possible de modifier ou annuler ma commande ?
Answer

Notre objectif est de préparer vos commandes le plus rapidement possible. C’est pourquoi, une fois la commande enregistrée et le paiement validé, il vous sera impossible de la modifier ou de l’annuler. Cependant, il vous sera possible de retourner le produit après réception en utilisant la procédure de retour.

Question Puis-je modifier mon adresse de livraison ou de facturation une fois la commande effectuée ?
Answer

Étant donné que nous avons à cœur de préparer vos commandes le plus rapidement possible, une fois votre paiement validé, il vous sera impossible de modifier votre adresse de livraison ou de facturation. Pour éviter tout importunité, nous vous prions de bien vérifier l’exactitude de vos informations avant de finaliser votre commande.

Question Comment savoir que ma commande a bien été enregistrée ?
Answer

Une fois votre commande validée, vous recevrez automatiquement un mail de notre part présentant le récapitulatif de votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part, rendez-vous dans votre compte, onglet “historique de mes commandes”. Si rien n’apparait, cela signifie que votre commande n’a pas été enregistrée.

Question Où faut-il inscrire votre code promotionnel ?
Answer

Avant de valider votre commande, au moment de la facturation, la question suivante sera inscrite : “Avez-vous un code promo ?”. Il vous suffira de cliquer dessus pour inscrire votre code promotionnel. Vous ne pouvez pas cumuler les codes promotionnels, seulement un à la fois. 

LES ARTICLES

Question Comment puis-je retourner un article ?
AnswerSi tu souhaites nous renvoyer un article non désiré (sauf les sous-vêtements et maillots de bain dont l’autocollant de protection a été enlevé, et tout autre article ne pouvant pas être retourné pour des raisons d’hygiène), tu disposes de 14 jours après la livraison, sous certaines conditions :

  • Les articles n’aient pas été portés ni lavés
  • Les chaussures aient été essayées en intérieur
  • Les étiquettes n’aient pas été retirées
  • Les articles n’aient pas de traces de maquillage

Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat.

Renvoie les articles soigneusement à l’adresse suivante :
October Créations
2 avenue Leclerc
69 007 Lyon

FRANCE

Pour les demandes d’échange, nous faisons au mieux pour les traiter. Mais si l’article n’est pas disponible, le remboursement sera alors immédiat.

Question Quand arrivent les nouveautés sur notre e-commerce ?
Answer

Nous faisons de notre mieux pour être en mesure de vous proposer des nouvelles créations tous les mois ! Restez réactifs et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé dès leur sortie (quantité limitée) !

LIVRAISON

Question Dans quels pays livrez-vous ?
Answer

Pour le moment, nous livrons seulement en France métropolitaine, Monaco, Suisse et en Belgique. Nous avons cependant l’intention de nous internationaliser dans les mois à venir.

Question En combien de temps est traitée ma commande ?
Answer

Nous traitons les commandes sous 48 heures en semaine, hors jours fériés. Nous faisons notre maximum pour que vous receviez vos produits le plus rapidement possible.

Pour la France Métropolitaine, le délai de livraison est de 48 à 72h à partir de la date d’expédition sauf en cas de force majeure.

Concernant le produit “Filtres Lightroom” le fichier est disponible dès l’achat mais en cas de problème informatique ou autre le fichier peut être envoyé sous 72 heures à l’adresse e-mail du client (celle indiquée lors de la commande).

Question La livraison est-elle payante ?
Answer

La livraison est à la charge du client pour toutes commandes inférieures à 50 € TTC.

Pour les livraisons en France métropolitaine, la livraison à domicile est au prix de 5,99 € TTC.

Pour les livraisons à domicile à l’étranger, le prix est de 7,99 € TTC.

La livraison en point relais en France, à Monaco et en Belgique est au prix de 4,99 € TTC.
Nous faisons notre maximum pour mettre en oeuvre des prix bas pour les livraisons.
Le colis est livré par La Poste à l’adresse de livraison définie par Le Client.

LE SERVICE CLIENT

Question Comment contacter le service client ?
Answer

Pour toutes les questions relatives à vos commandes vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en sélectionnant l’objet de votre demande. Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.